Industry 4.0 est la première édition dématérialisée à destination des décideurs de l’industrie du futur. La Plateforme Online Meeting, développée par Proximum Group, est destinée aux acteurs majeurs de la création et la fabrication des technologies avancées pour la production : mécatronique, sécurisation des données, stockage, robotique, IA, objets connectés, gestion, etc.
Compte tenu des circonstances actuelles et des mesures de distanciation sociale, de nombreux événements permettant les rencontres physiques ne peuvent pas être organisés. C’est pour cette raison que Proximum a innové en transformant ces événements en des événements digitaux grâce à Online Meeting.
Les rendez-vous d’affaires peuvent être dématérialisés grâce à cette plateforme. En effet, les décideurs de l’industrie ainsi que la communauté d’experts peuvent rencontrer les prestataires de services et de solutions à travers de visioconférences cryptées.
Industry 4.0 permettra ainsi de réunir, autour de 1 500 rendez-vous d’affaires, 300 professionnels afin de leur permettre :
– d’optimiser leur temps ainsi que celui de leurs équipes ;
– de rencontrer des décideurs ciblés via l’IA du moteur de recherche ;
– de développer leur image de marque à travers leur participation à des événements écoresponsables ;
– d’aller à la conquête de nouveaux marchés ;
– d’assister aux conférences en ligne afin de faire un point sur les évolutions des marchés.
Les prochains Online Meetings, organisés par Proximum, auront lieu :
– le 28 mai – Tourism ;
– le 2 juin – Minalogic Business Meetings ;
– le 4 juin – Space ;
– le 2 juillet – Photonics Online Meetings.